Les Fées Papillon : une première manifestation réussie

11 avril 2015 par admin Laisser une réponse »

Les parents sont venus nombreux ce vendredi 27 mars admirer les dessins des enfants des 3 écoles du RPI Verdelot-Villeneuve sur Bellot. Les 8 classes (de la petite section au CM2) avaient planché sur le thème des Fées Papillon, nom d’une toute jeune association de parents d’élèves. L’idée était de réaliser un dessin et une calligraphie support du futur logo de l’association. Un jury composé d’élus, de représentants des associations locales, et de personnel des écoles a désigné les heureux gagnants : Mahe pour l’école de Villeneuve sur Bellot et Aurélien pour l’école de Verdelot

Les Fées papillon fourmillent  d’autres idées elles ont déjà prévu outre la kermesse des écoles qui aura lieu le vendredi 26 juin à 17h, une bourse aux vêtements, un stage de zumba. Pour démarrer leur projet elles  font aussi appel à la générosité des entreprises locales. Les fonds ainsi récoltés permettront de financer des sorties et des voyages scolaires.

Vous pouvez retrouver toutes les informations  et l’ensemble des dessins sur le site de l’association www.lesfeespapillon77.fr mais aussi les bons plans des partenaires, l’agenda des mani-fée-stations.

Contact : lesfeespapillon77@gmail.com  Tél : 06 20 26 07 14/ 06 61 77 30 09

Publicité

Les commentaires sont fermés.