La Fête du village

29 août 2017 par admin Laisser une réponse »

Comme tous les ans le dernier week-end d’Août c’est la fête du village de Villeneuve sur Bellot.

C’est ainsi que le samedi 26 Août à midi la municipalité a offert à ses « anciens » leur traditionnel repas de l’année concocté par le traiteur Saint-Eloi de Doue, dans une ambiance très joyeuse et chaleureuse.

Dans la soirée la population était invitée au défilé où les enfants ont pu  choisir leur lampion, et beaucoup d’habitants petits et grands, ont suivi les musiciens du Bagad local « MELEN HA GWENN » jusqu’aux manèges sur la place du village, avant le feu d’artifice tiré devant la mairie, qui a fait beaucoup d’heureux, la sécurité étant assurée au maximum par la municipalité, les pompiers du village et la gendarmerie.

Le dimanche 27 Août fût occupé par les courses cyclistes organisées par par la JS de la Ferté Gaucher sous la présidence de Mme Maillet Jocelyne, avec la pluie qui s’est invitée le matin.

Et le lundi 28 Aout après midi, une soixantaine d’enfants a pu participer aux jeux organisés par les certains conseillers municipaux avec l’aide du personnel communal, et ainsi gagner des tickets gratuits pour les manèges.

Très beau week-end de fin de vacances avant la rentrée scolaire en préparation.

Merci aux bénévoles et aux habitants qui restent fidèles à nos valeurs rurales.

Le maire JC LAPLAIGE

Publicité

Les commentaires sont fermés.