Téléthon du 8 décembre 2017

13 décembre 2017 par admin Laisser une réponse »

Pour ce téléthon 2017 la municipalité et les participants bénévoles avaient décidés de revenir à la traditionnelle soirée « diner spectacle » comme en 2010.

Ce choix s’est révélé judicieux puisque le résultat obtenu pour les dons a dépassé les espérances avec plus de 1800 euros de dons récoltés au cours de la soirée.

La quasi-totalité des associations de la commune de Villeneuve sur Bellot s’est investie pleinement pour la réussite de cette soirée et l’ambiance festive de toutes les manifestations a permis aux personnes présentes d’apprécier les performances de nos associations avec un spectacle à la hauteur de l’événement.

Ensemble autour des tables rondes avec leur assiette gourmande à 5 euros pour le téléthon il ont pu admirer leurs enfants pendant un cours de karaté, écouter de la musique bretonne et danser sur des chants marins avec le BAGAD, découvrir les nouvelles scénettes et les chants de la chorale CHOEUR ECHOS, accueillir  les danseurs et danseuses de COUNTRY d’orly sur Morin  et applaudir les élèves musiciens de la BOITE A MUSIQUE nouvellement crée sous la bannière de la CC2M avec leur chef d’orchestre Laurent Mignard.

Il y avait aussi beaucoup d’ateliers créatifs  dont les recettes étaient toutes pour le téléthon, ainsi que les ventes de roses, de boissons, vin chaud, crêpes, gâteaux fabriqués par les enfants de l’ALSH ,panier garni à peser du CLUB DES ANCIENS, tombola de l’école primaire avec la poupée de Maryline, etc….

C’est avec une grande joie et une réelle satisfaction que j’ai pris plaisir à animer cette soirée TELETHON;

Grand merci à mes bénévoles.

Le maire JC LAPLAIGE

Publicité

Les commentaires sont fermés.