Concerts de poche de la CC2M

19 mars 2018 par admin Laisser une réponse »

Dimanche 18 mars en fin d’après midi, la communauté de communes des 2 morin (CC2M), avait réservé la salle des fêtes de Villeneuve sur Bellot, offerte gratuitement, pour un RECITAL-CABARET organisé par » les Concerts de Poche »un concept qui est d’emmener les plus grands artistes de la musique classique, du jazz ou de l’opéra dans les campagnes et les quartiers.

La petite centaine de personnes, adultes et enfants, présente a pu apprécier ce récital-cabaret avec Vincent LETERME au piano et Donatienne MICHEL-DANSAC la soprano, et applaudir comme il se doit leurs interprétations remarquables d’imagination.

Il faut savoir que ce récital-concert fait suite à des ateliers d’écriture menés auprès des élèves de CM2 du RPI Verdelot/Villeneuve sur Bellot  et des élèves de 6ème du Collège Les Creusottes de Villeneuve sur Bellot, avec la complicité de 3 artistes intervenants avec la thématique du festival LE PRINTEMPS DES POËTES.

Merci aux artistes, aux bénévoles, et à la CC2M pour l’organisation de ces manifestations qui permettent de maintenir le culturel dans la zones rurales.

Le maire JC LAPLAIGE

Publicité

Les commentaires sont fermés.