Fête du village

1 septembre 2018 par admin Laisser une réponse »

Comme chaque année le dernier week-end du mois d’Août la municipalité de Villeneuve sur Bellot organise sa traditionnelle fête du village sur trois journées.

Samedi 25 Août la journée a commencée à 12 h 30 avec le repas offert par la commune aux aînés de plus de 60 ans et près de 100 convives ont pu apprécier le très bon repas préparé et servi par l’Auberge St Eloi de Doue. Dès 21 h 30 les habitants peu frileux ont suivi avec les lampions le défilé derrière les cornemuses du BAGAD local jusqu’au manèges sur la place constant Gallot et ont applaudi comme il se doit le super feu d’artifices qui a éclairé le ciel de toutes les couleurs devant la mairie-écoles.

Dimanche 26 Août la journée était réservée aux courses cyclistes organisées par l’association sportive de la Ferté gaucher et le lundi les enfants de la commune ont profité d’une belle après-midi pour s’amuser et gagner des tickets pour le manège et le tir à la carabine.

Un beau week-end avant la rentrée scolaire.

Merci aux élus et au personnel communal pour leur implication à ces festivités indispensables pour le bien vivre ensemble.

Le maire JC LAPLAIGE

Publicité

Les commentaires sont fermés.