Brocante Tartempomme

17 octobre 2018 par admin Laisser une réponse »

Dimanche 14 octobre 2018 la météo avait prévue très mauvais temps et de la pluie mais heureusement fausse alerte et le soleil et la chaleur ont fait la réussite de cette manifestation.

Si le matin à l’aube quelques brocs avaient fait défaut ,ils étaient plus d’une cinquantaine à déballer le long de la rue du moulin à foulon fermée à la circulation pour la circonstance.

Le comité des fêtes avait installé ses barnums sur le nouveau parking de la mairie-écoles et les bénévoles se sont activés toute la journée pour servir les nombreux visiteurs qui ont arpenté la brocante.

Comme chaque année l’andouille frites en a régalé plus d’un et les tartes aux pommes fabriquées par les pâtissiers bénévoles du comité des fêtes ont fait le bonheur des papilles.

Une belle journée avec beaucoup d’ambiance festive au son des orgues de barbarie, et beaucoup d’enfants ont même eu le loisir de faire des promenades en poneys.

Comme chaque année la solidarité entre la municipalité et le comité des fêtes a permis une nouvelle fois d’offrir à la population une belle journée festive en ce début d’automne.

Encore une fois merci aux membres du comité des fêtes, aux bénévoles et à leur président Bernard Berthez pour la réussite de cette journée.

Le maire JC LAPLAIGE

Publicité

Les commentaires sont fermés.