Le Téléthon à Villeneuve sur Bellot

10 décembre 2018 par admin Laisser une réponse »

Cette année devant l’impossibilité matérielle d’organiser une soirée comme en 2017, les bénévoles ont imaginé ce que nous avons appelé « le broc-téléthon ».

C’est ainsi qu’au cours des dernières semaines la municipalité a recueilli une multitude d’objets en tous genres ( bibelots, jouets, jeux, livres, vaisselle, tableaux et divers lots de bonne qualité offerts par de généreux donateurs.

La journée du samedi 8 décembre a été bien remplie avec dès 8 heures la mise en place des stands par les bénévoles, et dès 10 heures jusqu’à 17 heures la vente pour des sommes modiques de tous les objets donnés.

Les bénévoles se sont activés toute la journée pour récupérer des fonds pour l’A.F.M (TELETHON) avec aussi la vente de roses, de boissons, crêpes, vin chaud, etc…

Il est seulement dommage, comme au niveau national, que cette journée n’ai pas atteint son maximum d’intensité, mais l’effort des bénévoles a tout de même porté ses fruits puisque plus de 1700 euros ont été récoltés pour le TELETHON cette année dans notre petit village.

GRAND MERCI à ceux qui comme à chaque fois n’hésitent pas à donner un peu de leur temps pour les autres.

Le maire JC LAPLAIGE

Publicité

Les commentaires sont fermés.