La fête communale de Villeneuve sur Bellot

1 septembre 2020 par admin Laisser une réponse »

Dans le respect de la réglementation concernant la crise sanitaire du COVID 19, la municipalité a maintenu la fête communale annuelle du dernier week-end d’Août, à l’exception du repas des anciens à la salle des fêtes reporté au 19 décembre 2020.

Samedi 29 Août les familles se sont réunies nombreuses devant la mairie pour la retraite aux flambeaux qui s’est déroulée dans le centre du bourg au son des cornemuses de notre célèbre BAGAD associatif communal, puis le feu d’artifice a pu être tiré sous les applaudissement de la population masquée bien entendu.

Le dimanche les courses cyclistes se sont déroulées toute la journée avec le beau temps.

Et le lundi après midi, pour les jeux de la commune dans la cour Casin, plus de 80 enfants ont profité de cette belle journée pour gagner bonbons et tickets pour les manèges installés sur la place du village.

Merci au personnel communal et aux élus qui ont encadré cette fête communale annuelle qui a pu se dérouler dans de très bonnes conditions de sécurité sanitaire.

Prendre des précautions mais ne pas baisser les bras, face au virus et surtout aux contradictions quotidiennes des élites qui nous empoisonnent la vie.

Le maire

JC LAPLAIGE

Publicité

Les commentaires sont fermés.