COLLEGE LES CREUSOTTES : Championnat de France VTT

1 juin 2010 par admin Laisser une réponse »

Sur 31 équipes nos filles, championne d’académie, on pris la 21ème place, un résultat pour lequel on aurait signé avant le début de la compétition tellement nous avions peur d’être mangé par les grosses équipes.
Mais c’est en fait une légère déception car après deux épreuves ( Trial et descente) nos filles pointaient à la 14ème place, emmenées par une Marine Crenn exceptionnelle – 15ème temps de la descente sur 124 participantes- avec un vélo  » Creusottes », qui n’avait rien à voir avec les machines carbones des meilleures concurrentes.
C’est malheureusement dans la 3ème épreuve – un cross très difficile sur les pentes du Jura!- que nos filles allaient reculer à la 21ème place- à part Marine 45 ème – les autres compétitrices de Villeneuve allaient beaucoup souffrir et occuper des places en fin de peloton ( là aussi la différence de qualité des machines s’est fait cruellement sentir!).
Nous étions aussi accompagnés d’un garçon – Alexandre Jabard- qui en a profité pour passer son diplôme de Jeune Officiel.

Patrick MONDAMERT

banderole.JPG

Photo de gauche à droite : Marine Crenn,Marion Joliey,Ludivine Mardon, Gwendoline Rémy, Alexia Goret.

Publicité

Les commentaires sont fermés.